L'Empire des Loups Index du Forum

frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: frayeur Répondre en citant

message de Frayeur transféré:

bonjour je suis Frayeur pour ce qui ne me connaisse pas je suis un demoniste possedant un niveau plus haut que 40 et je remercie Uglybetty (sarcast) pour m'avoir fait entrée dans cette magnifique guilde qui est la notre

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:59 (2008)    Sujet du message: frayeur Répondre en citant

et je rajoute que quand j'été niveau 40 j'ai reussi a mourir dans le gouffre de ragefeu (niveau 15 a 20)

sarcast
Administrateur

Salut Frayeur,
Haha se faire tué dans ragefeu au lvl 40, et moi qui avait honte de m'avoir fait tué par un cafard à Zul'Farak

Quel est ton age en faite ? dur dur de caché ma curieusité ...

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: frayeur Répondre en citant

réponse par Frayeur:

tu vois comme quoi o peut faire es erreur grave (si tacurioster de percecute dit lui que j'ai 40 ans elle se calmera )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: frayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation