L'Empire des Loups Index du Forum

Palët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Palët Répondre en citant

message tranféré de Palet:

Alors voilà, Palët, Chassou spé bête (parce que j'aime le monotouche), pas loin du lvl 30 et ça va vite up ^^...

100% anti pvp sauf pour me trouver un arc en attendant celui du prince, puis de vash, et pour finir celui d'illidan (je rêve pas sur celui de kil'jaeden)

Sinon je viens d'ivalice aussi (palaheal 70), et c'est mon 1er perso sur offi.
J'ai 3 autre perso en attentent sur le serveur, un palatank lvl 20, un chamelem lvl 20 et un demoaffli lvl 20 ^^...

Sinon j'suis TDC/depeceur...

Irl Julien 21 ans, et étudiant en conservatoire... Voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Palët Répondre en citant

réponse par Lëthon:

tu fais d'un instrument special ou tu pratique tout?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Palët

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation