L'Empire des Loups Index du Forum

problème avec blizzard (par tallmia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

message de tallmia transféré:

ne sachant ou poster ça, je le post ici.

je viens d eme faire bannir mon compte par blizzard pour un soit disant acte illégale (power leveling et achat de po en ligne) ce qui est totallement faut je n\'ai fais rien de cela.

donc je vous préviens que vous risquer de ne plus me revoir si je ne peut pas ravoir mon compte.

sur ceux, bonne journée à vous, la mienne crains.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

réponse par antery:

Bah merde !

Mais tu peux être plus précis sur la raison ?
Blizzard a forcement envoyé un message pour te supprimer ton compte en donnant la preuve de ce qu'ils avancent ...

sarcast
Administrateur

Je vais essayé de rentré en contact avec un mj, mais je ne te promets rien.
Tain ils font chié ces mj, je suis certaine que tu n'a pas fait leur soit disant acte illégale.
Je vais voir ce que je peut faire pour toi.

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

réponse par Tallmia:

ben non justement je n'ai ni acheter de l'or ni fais du power level donc sa m'énerve.

ils ont juste dis que j'avais fais soit l'un soit l'autre.

en plus ils répondent pas à mon mail.

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

réponse par tallimia:

voila tout ce qu'ils ont mis

Bonjour, Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft. Nom du compte: YUKO2K5Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligneDétails de l’incident: Enquête conclue le 04/07/2008Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu. De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte. Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse: http://www.wow-europe.com/fr/policy/ Cordialement, L'équipe d'Administration des ComptesBlizzard Entertainement Europe

sarcast
Administrateur

réponse par antery:

Tssss ça me dégoute ...

Et bien malheureusement, il ne reste que la solution : racheter un nouveau compte, mais bon ... le fric ne se trouve pas dans le derrière des poules comme on dit

Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive Tall

Je sais vraiment pas quoi faire.

J'espère que ton problème va se résoudre.

Luzury

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

réponse par Tallmia:

j'éspère aussi
pas envie de me refaire un compte. c'est quand même 15€ >< plus les 20€ apres pour BC.

enfin bref si j'ai aps de réponse d'ici lundi c'est ce que je risque de faire de racheter un compte mais sa me les brise sérieux.

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia) Répondre en citant

réponse par Lëthon:

je comprends mal, des millions de personnes achete des po et tu es la seule a te faire bannir!
alors que toi tu ne l'as pas fait
il doit surtout etre sur le la vente de ton personnage! mais une grosse erreur de leur par aussi, perso sur le serveur "Culte de Rive noire" j'ai acheté des po, et il ne mon jamais fait de coucou

sarcast
Administrateur

Les mj sont + la pour nous enmerdé que pour nous aidé, encore une foie ils le prouvent !
J'ai ouvert une requete mais pas de réponse. Je vais réessayer plus tards. C'est quand même abérant non seulement on paye pour joué puis après on se fait accusé de tout et n'importe quai.

A mon avie les mj reste trop longtemps sans pause derrière leur pc, ça rends parnano !

Ha j'ai envie d'insulté un peut les mj, parce que je trouves qu'ils se la pette trop et qui servent rarement a qq-chose !!! ça fait du bien, vidons nous un peut a leur sujet !!!

sarcast
Administrateur

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=4754136778&postId=4753…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: problème avec blizzard (par tallmia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation