L'Empire des Loups Index du Forum

un conseil (par frayeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

comme conseil je dirai un aide a financer le prixde monte qui est d 80Po j'ai 36Po et des poussieres au niveau 40 et j'aimerai avoir une monture

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par frayeur:

j'exigerai une petite reponse

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par Soo:

La monture va baisser de prix avec la version suivante et sera accessible au lvl 30, attend un peu et tu la payeras avec tes économies qui seront suffisantes

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse apr Lëthon:

mon conseil est sur la banque, perso je pense qu'il serait mieux de mettre des objet qui serve vraiment,donc moins de nourriture et peut etre avoir une ranger par lvl (exemple 1/20 = les 2premiere)de plus cela aidera a y voir mieux!!
car la,les objets sont partout et la place manque

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

Alors pour te répondre Frayeur, aidé les membres pour leur monture beihn c'est vraiment pas possible, sauf parfois un petit don personnel dans la mesure du possible, d'ailleurs si je ferais ça, tout le monde viendrais dans la guilde et imagine que l'on doit aidé les hl pour leur monture volante de 5000 po

Sinon ce que je compte faire pour le coffre, c'est acheté un nouvel onglet pour les lvl +58
Les onglet sont un réel investissement sinon j'en aurais déja 5. Le 2ième onglet coûte 250 po donc ne parlons même pas du prix d'un 3ième

Mais un 2ième onglet sera dans le coffre de guilde trés prochainement

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par frayeur:

ok mais pour la monture volante je pense que je pourrai faire un ecart le temps que j'ai les 5000 Po et quand va sortir la nouvelle version??

sarcast
Administrateur

réponse par Antery:

Salut c'est Luzury !!!

Et bien je vais aussi me permettre un ti' conseil pour améliorer la guilde...
Dans cette guilde, il y a un peu de tout (lvl 1 à 70) et c'est très bien comme ça

Simplement,je juge bon de se mettre au turbin le plus vite possible et de recruter beaucoup plus de monde, mais surtout des 60-70 !(je m'explique)
Même si je suis loin d'être 60-70, il y a des personne dans cette guilde comme Palët (par exemple) que j'apprécie beaucoup et sont Haut lvl.
Mais une fois arrivé 70, on ne pex plus, on raid et on fait des donjons...
Mais une guilde avec peu de 70 ne fait pas de raid(dj),si on fait pas de raid on s'emmerde et si on s'emmerde on se casse...

Donc je me dis que le seul moyen pour que les Hl n'aient pas envie de partir soit d'organiser un max de Bg et de raid en guilde (jour ou nuit m'en fout
) et par conséquents de ne pas désintéresser les Hl

Bien entendu, cette "peur" de perdre les Hl n'est peut être pas partager par tout le monde mais moi j'y songe

P.S: Ne pas oublier les bas lvl pour autant

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par Anety:

.Re !!!

Désole de refaire un commentaire
mais j'aime beaucoup le concepte des grades (louveteau,loup) mais je n'aime pas celui de loup alpha, loup beta, ...

Voila, je vous laisse lire

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par Frayeur:

aussi sa derange car tout les hl sont en guilde c'est sa qui casse et qui interdit(en quelque sorte)les raids de hauts level

quelqu'un pourrait t'il repondre a ma question?
QUAND VA SORTIR LA NOUVELLE VERSION POUR QUE JE SACHE ECONOMISER MON ARGENT CAR JE RENOVE UNE MAISON POUR VIVRE APRES DEDANS ? merci d'avance

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:17 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

Salut salut,
Pour te réponde Luzury: je cherche et demande beaucoup de hl pour rejoindre la guilde, malheureusement le recrutement de ceux si sont trés dur ! Je continue a recruté des hl et j'attends que les petits grandisent. Le hl sont quasi tous guildé et ceux qui ne sont pas guildé ont souvent pas la moindre envie de rejoindre une guilde, donc tu as bien raison que il faut + de hl pour organisé des raids dj etc mais faut les trouvé et ça c'est une autre histoire -_-

Frayeur pour te répondre: Il me semble (je suis pas certaine, mais j'ai cru comprendre que la nouvelle extension sort début de l'année scolaire. Donc vers septembre. Bonne chance pour tes économie

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:17 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

antery:

posté le 04-07-2008 à 10:06:09  
Salut !

Pas de problème je sais que tu tiens à ta guilde et que tu recherche Sarca

Simplement c'est vrai que cette "réflexion" mais tombé dessus comme la misère sur le monde et donc je m'en souciais

Cependant, j'ai conscience que le recrutement dois être dur donc là où je voulais en venir : Si tu as besoin d'aide pour recruter, demande moi et j'essayerais de t'aider au mieux

Aller moi je vais monter mon prêtre
A+

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

Beuhn luzury c sympa de proposé ton aide pour le recrutement, je recherche sûrtout des hl, malgré ça je laisse le droit au membres de recruté leur pottes de jeu. ça permet aussi de rencontré des joueurs sympa qui viennent dans la guilde malgré que c pas moi qui les invite, eh oui je joue pas 24/24. Certains membres ont vraiment invité des bon joueurs qui connaisent un peut le jeu qui rentrent dans la guilde avec des bon lvl etc et ça fait plaisir. La vie de guilde ne s'arrete pas quand je déco et c'est ce que je voulais + ou - obtenir. Je respecte la vie des gens et n'impose pas des obligations d'heures de jeu etc. Moi j'ai ma vie comme vous autres et tout sa combiné avec une guilde actif c trés dure, mais voila j'ai déja un des objectif atteint, chapeau, un des ces 4 j'offre la biere a ogri pour fêté la guilde et ces joueurs.

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

réponse par Antery:

je vais essayer de t'aider, je ne te promet rien, mais je vais tenter le recrutement

frayeur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: un conseil (par frayeur) Répondre en citant

he Crying or Very sad je suis une personne avec des sentiments et des emotions pas un petit bonhomme qui dit des mots qui sont repris par d'autre personne Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: un conseil (par frayeur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation