L'Empire des Loups Index du Forum

Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luzury

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc fais ce sujet car je dois avouer qu'il y a un sujet qui me " fâche " .
En effet, il y a dans cette guilde un système de distribution des grades qui ne plaît absolument pas ...
Je m'explique : Il y a plusieurs grades : louveteau, loup , loup beta , etc ... ( " loup " étant le plus répandu car il signifie " membre " )
    Etant moi même loup , j'ai demandé comment monter en grade , et on m'a dit qu'il faut atteindre le lvl 58 pour l'obtenir et cela nous donne accès au deuxième onglet de la banque de guilde ... et c'est là que ça coince pour moi.
    Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un système de distribution pareil et je le trouve " injuste"...
Explication : Cela n'engage peut être que moi mais j'ai toujours pensé qu'un grade, ça se mérite !
Et pour être tout a fait " réaliste ", monter 58 n'est pas " difficile " ( juste une question de temps ) . Et je trouve cela injuste d' être dans la guilde depuis plus longtemps que certains 58-70 ( à qui on attribue le grade supérieur ) et d' être un " habitué " de la guilde et de n' être gradé que comme un " membre ".
    En plus, je voudrais juste faire une petite parenthèse sur le grade " louveteau " : C'est le grade des nouveaux normalement et il est enlevé des l'arrivée dans la guilde ... Cela n'est pas normal ! Un 70 doit être traité en fonction de son investissement et pas de son lvl.
Honnetement , je trouve que de nombreux 20-50 sont plus investis que les " High Level " et ils devraient être " traités " comme tels .

Voila

Cependant, cela n'empêche pas le fait que je m'amuse beaucoup dans la guilde et que j'aime l'ambiance Mr. Green

Luzury

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

je suis un peut d'accord avec luzu, un grade s'obtient par la présence in-game et l'aide que l'on apporte (ainsi que l'ambiance) ce n'est aps le level qui doit définir le rang.

Luzury

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais en rajouter une couche ... mais bon je dois le signaler  Confused :
Pour " confirmer " mes affirmations , je tiens juste à signaler que j'ai beau répéter sans cesse ( en me connectant et en me déconnectant ) à tout le monde de s'inscrire sur ce site , c'est comme "faire pipi dans un violon " ... Personne ne me répond , personne ne le fait !
J'ai l'impression d'être invisible... et là ou je veux en venir c'est qu'on ne peut pas dire de quelqu'un qu'il est complètement investi dans une guilde si il ne prend même pas la peine de s'inscrire . Et le plus terrible dans cette histoire, c'est que ce post ne sera pratiquement pas lu car ils ne prennent même pas le temps de faire un tour sur ce site ( que Tallmia a quand même prit la peine de faire ).

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment envie de partir car j'aime pas mal de personne dans cette guilde ( pas besoin de donner de nom , ils se reconnaîtront ) mais cependant , comprenez le fait que je ne resterais pas si on ne prend même pas la peine de faire un saut sur un forum pour voir se qui se passe dans la guilde, car c'est par définition " ne pas s' investir ".

Fin du roman , la balle est dans votre camp .

Avec tout mon respect .                                   Luzury

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bon pour vous répondre...

Certaines guildes ne donne même pas l'acces a la banque, même pas pour un po, d'autres obligent a en mettre x par jour.
Moi je préfaire rien demandé de tout cela. Les grades, ces louveteau= novice, loup=membre, loup beta=+ 58 , donne uniquement acces au 2ieme onglet, parce que mélangé les objets hl avec les objet lvl 5 c'est trop bordel., après les loups beta n'ont pas + de droits que les loups. Les loups peuvent retiré 1 po / jour, les beta 2 po par jour. C'est pas vraiment une énorme différence, elle correspond simplement + au lvl. Pour moi les beta ne sont pas + important que les loups, pour moi c'est tous des membres.

Alors ma question: je veut bien faire un effort si le faite de pas avoir de grade supérieur etc vous déranges, mais avez vraiment besoin d'avoir un titre ou un autre grade etc ? les beta et loups n'ont pas de différance de droits. Puis d'autres vont être jaloex parce que après une semaine ils se trouvent ancien et ils trouvent qu'il mérite un nouveau rang etc

Je me suis déja fait supplié pour que je mette qqun officier (biensûre je ne l'ai pas fait)
Je comprends pas pq se besoin d'etre + que les autres. Ceux qui s'investissent auront une place d'officier, si un jour un officier quitte. 

Je veut bien comprendre que pour vous les rangs c un peut votre évolution avec la guilde.

Donc si ça vous feré vraiment plaisir je veut bien le faire.

A vous d'en décidé...

Luzury

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Bonjour ,

Bon , pour faire plus simple et ôter toute confusion :

Je n'ai jamais demandé d'avoir un autre grade , je me suis juste renseigné sur la façon de faire pour l'obtenir ( et elle m'a déplu ).
    Et le truc , c'est que je ne critique en aucun cas le système de banque ( au contraire, je le trouve " intelligent " car il est organisé ) mais je critique simplement le système de distribution des grades : En effet , je dis juste ( en me répétant peut être ) que je trouve injuste qu'une personne ( lvl 30 imaginons ) soit gradé membre après disons ... 1 ou 2 mois et qu'un lvl par exemple 68 se pointe " la bouche en coeur " et soit le jour de son arrivée promu grade supérieur . Qu'il ai accès au deuxième onglet de guilde ne me gène absolument pas , mais sa montée en grade , si . Bien sûr qu" un " haut gradé " n'a pas plus de " privilège " qu'un moins gradé , mais cela est une simple question de principe ... C'est pour moi une sorte d'injustice , voila tout .

Comme c'est moi qui soulève le problème , on dira peut être qu'on fera une exception pour moi et mon grade , mais ce n'est pas ce que je veux ... je veux juste que cela soit adapté aux gens qui on le mérite d'être soit " ancien " ou " agréable " ou " toujours disponible pour aider " , etc .
    ( Bref les personnes qui ont un minimum de " mérite " ... car sinon , un grade n'est plus un " grade " !

En bref , il y a des personnes que je juge " méritantes " et d'autres moins !

Pour moi le débat est clos, en attente d'une réponse finale .

Luzury

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Beihn je trouves bien Luzury que tu t'explique et c'est vraie que au départ j'ai attribué trop vite le grade loup aux nouveaux venus, donc déja les nouveau vont resté 1 semaine novice pour après recevoir le grade loup ou loup beta. Ajouté un grade je pense que je vais pas le faire, ça vas crée trop de confusion, des personnes qui vont me demandé constament pour quai il ne sont pas tel ou tel grade ça vas vite me gonflé.
Je sais que d'autres guilde sont + de grades, mais je n'aime pas les diffrants grades, jai vu souvent certains plus haut gradé qui était favorisé et qui se la pétait un peut, qui voulais toujours avoir leur mot a dire etc, pour moi c les officiers qui m'aident déja trés bien. J'ai pas envie de favorisé les un et pas les autres ça vas crée des confusions qui servent a rien. Donc la réponse c'est que je vais plus gradé un membre dans l'immédiat mais que je vais attendre une semaine avant de lui donné son grade. Afin que je voie qu'il n'est pas la que par interet...

loelia

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Grades Répondre en citant

Very Happy  j ai pris le temps ce soir de lire tout ce que vous avez ecris et je suis un peu d accord avec luzury j ai pu voir certaines personnes dans la guilde quelques jours et la quitter par la suite et pour moi cela n est pas tres "correct" pour ma part les grades m importent peu se que je cherche et que j ai trouve dans la guilde c et tout simplement des personnes agreables "en generale toujours les memes connectes"avec qui on peu faire des echanges ; qui vous apportent des conseils et des astuces suivant bien entendu notre lvl mais il ne faut surtout pas oublier dans tout cela que wow reste avant tout un jeu la guilde est un plus donc je pense que etant "presque tous des adultes" il serait judicieux et vous avez raison d attendre un certain temps avant d attribuer quoi que se soi aux nouveaux venue sachez que je ne contesterai en rien vos decisons car pour ma part je me repete j ai trouve ce que je voulai et peu mi mporte "mon grade" loelia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation