L'Empire des Loups Index du Forum

Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palet

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Bon voilà, j'aimerai mettre un truc au claire, je sais que je ne suis ni chef de guilde, ni officier, ni même important dans la guilde (ben oui y'a 20 chasseurs dans la guilde quand même), mais je veux éclaircir ce point.

Cet aprem, j'ai entendu 2 fois la même aberration, et j'aimerai que tout le monde soit d'accord sur un point....

On est une guilde sans vocation particulière (pvp, ou pve), et je trouve cela très bien (quoi que j'me suis toujours demander l'utilité d'aller sur un serveur pve pour pvp, enfin bref).
Maintenant qu'on veuille faire les 2 ne me gène absolument pas (j'irai faire mes 10 freeloose / semaine en arène des qu'Ahti est 70 ^^).
Mais ce que je ne veux surtout plus lire c'est "j'fais du pvp pour me stuff après j'irai faire du pve"

Mes amis, ouvrez les yeux, les 2 stuff n'ont pas du tout la même vocation... Je veux bien qu'en S3, on fasse des instances à 5, mais sa s'arrête la (et même pas les hero, en normal). Je vais pas m'amuser à vous faire les calculs des stats, mais les stats primordial en pvp et pve sont très différente.Je tenez juste à dire que quand on arrivera sur kara (et on va y arriver, parcequ'on est de plus en plus de HL), je ne rentrerai pas dans le raid si UNE personne à du stuff gladia sur lui (je parle pas des armes qui sont très bien, mais des armures, des hors set, etc). Pourquoi ? Parce que hier, j'ai fait gt1 avec un petit groupe en pick up, et un mec dit "si on manque de dps, j'ai un chassou qui veut bien nous aider, il est stuff comme un pgm, il dps comme un porc"... Donc on le prend, il arrive. Que vois-je ? Full S3 (qui l'eut cru hein ^^)... Donc on fait les boss, je regarde le kikimeter... Et la qu'est ce que je vois ? Il a que 2 % de dps de plus que moi (j'avais 28 il avait 30). Donc le mec est full kipik, et moi full vert...

Chacun ses conclusions, mais si le mec est full S3, c'est qu'il est un minimum bon, et en pve, ben je dps autant...

Je rappelle juste que les stats primordiale du pvp, c'est l'endu et la résilience et ce pour toute les classes.
En pve, LA stat primordiale, c'est le toucher (ou toucher des sorts), si vous entrez pas à kara avec 95 de toucher, ben vous alignez les ratés et vous avez bien l'air d'un con avec votre kipik de la mort qui tue. Après, suivant les classes, c'est spell damage, pa, agi, force (bonus heal, mais y'a si peu de heal qu'on l'oublie des fois). Je suis pas là pour donner des cours de wow.
Mais faut que chaque chose reste à sa place. PVP d'un coté, PVE de l'autre. (parce que rentré dans kara avec 12k de vie et ne pas dps à cause des ratés, sa sert à rien)

Si vous pleurez que 2 stuff sa prend de la place dans la banque, je vous paye un 16 place et un emplacement de banque pour ranger votre "S3 kipik de la mort" pendant que vous allez en instance. Si vous avez besoin de conseil pour tel ou tel stuff, demandez en guilde. Ceux qui ont plus pratiquer pourront vous aider (si le mec vous dit "go farm S2 noob", le meilleur truc à faire c'est de le /lol et de le /ignore juste derrière ^^)

Si dieu (ou Jeff Kaplan) a inventé les instances à 5 en OT, c'est pas pour faire beau, c'est pour se stuff avant kara (on entre pas dans kara avec du vert, ça ne se fait pas).

J'espère ne pas avoir eu l'air trop agressif ou dictateur, et j'espère que les 6 inscrits à ce jour auront au moins pris la peine de me lire jusqu'au bout ^^

(PS : petit rapel, pour avoir 100% de chance de ne pas faire de rater dans un raid (kara et +) (et ça n'exclue pas les "esquive/parade/blocage)  il faut un minimum de 142 de toucher... Voilà à vos excel, et vos atlas loot)

(PSS : si vous êtes sage, je vous ferez une liste de stuff pour chaque classe pour entamer kara, mais faut me la demander, et me laisser un peu de temps pour chercher... j'ai déjà la liste chassou de prête avec enchant/gemmes, je la posterai si on me demande, avec d'autre si il y'a demande toujours...) (Je ne fais pas la liste fufu, j'y connais rien, c'est la seul classe que je n'ai jamais up au dessus de 10)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milaye

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Hey Palet Smile

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour avoir moi aussi joué pveVHL sur privé. Les stuffs pvp sont trés bien pour le pvp mais ahlala que c'est idiot en raid...

Je peux fournir une liste des stuff pré kara pour aider notre Palet dans sa volonté de pve.

Il est bien entendu recommandé d'avoir un set pvp pour s'amuser en dehors des heures d'instances donc je vous encourage à roxxer sur les champs de bataille ou autres arènes.

Sur ce , Bonne soirée je retourner pexxer

MSN Skype
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Oui je suis d'accord sur ce point, moi le stuff de pvp me sert strictement a rien, d'autant + que je suis arcaniste et que les stuff pvp me fournissent pas de l'esprit. De toute façon je te l'ai dis palet, on vas faire max d'instances et on vas se stuffé jusqu'au orteilles ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation