L'Empire des Loups Index du Forum

Founguiilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founguiilt

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

Laughing   Ben salut je suis Founguiilt des founguiilt de Youghots un JDR de Call of Cthulu pour ceuw qui connaissent !
j ai 30 ans je suis au chomage accident du travail j en ai pour 3 mois encore alors j eme suis mis a WOW avant j etais sur Cabal trop grave et avant Silkroad online .Voila je galere dure dure et je trouve ce game ENORME meme si sa manque de carrotes enfin . j habite dans les Landes Aquitaine . Very Happy

Bon jeu a tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

j'habite à pau moi ^^

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

Salut salut,
Beihn bienvenue parmi les loups Razz

Founguiilt

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:24 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

RE et merci  si vous vouler j ai un TEAMSPEAK  je n en plus de taper au calvier  !!!!
Voila ++

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

moi j'aime pas trop ts, car je suis blonde et je le trouves pas trés pratique Sad

Mais j'ai skype Razz

Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

moi aussi j'ai skype ^^ et TS dailleur.

mon pseudo sur skype est "Talla" si jamais tu veut m'ajouter sarcast.

PS2: peut être que je vais rester dans la guilde en fin de compte sa depend

Inriael

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

Tallmia a écrit:

moi aussi j'ai skype ^^ et TS dailleur.

mon pseudo sur skype est "Talla" si jamais tu veut m'ajouter sarcast.

PS2: peut être que je vais rester dans la guilde en fin de compte sa depend

Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy

MSN
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

Ah oui c une bonne nouvelle sa ^^, moi c hirondelle133

Inriael

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Founguiilt Répondre en citant

la bonne nouvelle vue que mon quote à forié c'était sur ça : "PS2: peut être que je vais rester dans la guilde en fin de compte sa depend"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Founguiilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation