L'Empire des Loups Index du Forum

Zul'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Sortie -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:39 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

J'organise un raid pour la semaine prochaine.
Pour y participé il vous faudra être lvl 60 minimum.
J'ai également besoin de vos heures de jeu, pour savoir le jour et l'heure que ça arranges le plus de monde.

Parlez en a vos pottes de jeu qui ont atteint le lvl 60 et + pour partagé cette aventure (ils pourront mettre un message de partacipation ici même)

J'attends réponse de votre part Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

transfère message lëthon:

no problemo, la semaine prochaine je serai la a partir de 18h je pense, mais je ne sais pas encore si je travaillerai samadi

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message de sparozza:

je déteste les forums mdr tro compliké a mon gout 3 fois je tape le message et ke sa marche pas lol bon com je t dit je suis des votres pas de soucy vous me dite ou et quand et moi j serai voila et noubli pas je suis dps ++ sarcast

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message Frayeur:

no problemo mais je n'ai pas le niveau donc je pourrai pas je ne serai pas un

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message par shuuka: voila j ai le lvl donc je serai bien sur des votres et pour l heure ca m est egal car je suis en conger toute la semaine
juste me dire quand et je serai la!!!!!!

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message par maldrass: je suis partan moi et mon pet

ont leur
s avec mon kodo 100 pour 100 je serais la en une seconde

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message par nido:

mo je viens aussi je sais pas avec qu el perso mais si mon pretre est arrivé suer le serveur je viens avec

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message par starscrime:

je viens mais peux pas les apre mon ordi deconne mais je suis partent

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

message par lëthon:

je ne promet rien, sauf pour la raclé
une belle derouillé qui vont ceprendre

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

Raid lieu le lundi 7 juillet à 18h Twisted Evil

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:00 (2008)    Sujet du message: Zul'Gurub Répondre en citant

plûtot déçu du résultat, pour l'instant j'organiserais plus de raid 20 personnes, on vas commençé par des raids de 10 joueurs et des instances. c'est trop chaotique de géré 20 personnes, sûrtout si certains ne respecte pas les tank, les loots etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Zul'Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Sortie -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation