L'Empire des Loups Index du Forum

préavis de départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palet

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Fallait bien que sa arrive un jour. Donc je vous annonce mon départ prochain (ce week end).

Je vous explique les raisons.
Donc déjà, comme Nido, je trouve que sa manque d'event hl... Pas d'instance en guilde, on est obligé de prendre du pick up pour trouver un tank et/ou un heal.

Je suis désolé de faire ça à sarcast quelques jours après qu'elle m'est nommé officier, j'avais prévu de déposer un préavis le jour où elle m'a nommé. J'ai cru que j'allais pouvoir faire changer quelque chose, mais faut croire que non.

Ensuite, j'en ai parler rapidement avec sarcast hier... La différence des joueurs de wow. Kevin, Casu et HCG. La guilde est a majorité casu, et y'a aussi beaucoup de kevin (faut le dire ^^), les HCG sont très rare, je crois même être le seul de cette guilde. C'est pourquoi je part, parce que si à vous sa vous plait aucune obligation pour la guilde, pas de présence obligatoire, ni rien, je le respecte, mais c'est pas ce que je recherche, parce que ce n'est pas comme sa que l'ont progresse dans le milieu pvehl (maximum kara, après c'est foutu).

Après je commence a avoir du mal de voir des tank spé 0/0/60, des palavindict qui ont une 1M et un boubou, des mage stuffé drood feral.
En plus quand on donne des conseils tout ce qu'ont à en retour c'est "tu te crois meilleurs que moi ou quoi ?" (ou devrais je dire "Tu Tkroi mie kmoi oukoua ? sal noob".

Donc bref, je part, je ne sais pas encore où, mais sans doute dans une guilde avec présence obligatoire 5 jours /semaine et participation à la banque de guilde obligatoire et recensé.

Donc je vous souhaite à tous bon jeu. (enfin à tous... ceux qui me liront puisque le forum est déserté et tout le monde osef).
Bonne continuation, et bon courage pour la suite.

(Je rappelle que je ne part pas maintenant, mais ce week end, si vous avez des conseils à me demander, ou autre, c'est le moment ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

c'est dommage que tu parte, juste quand je commencais à repartir du bon pied.
 je te garde en liste d'amis en tout les cas, comme ça le jour ou je serais 70 je pourrais jouer avec toi Wink

sur ceux à demain dans la guilde et bonne continuation hors guilde à partir de ce week end.

PS: je suis classé dans la catégories kévin moi ??

PS2: que veut dire Casu et HCG ?? je suis peut être inculte mais je n'en ai aucune idée.

palet

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Non t'es pas kevin, t'es un casu ^^

Casu c'est les Casual, ceux qui joue à wow pas vraiment régulièrement, et qui sont la plus pour le fun que dans un réel objectif d'avancer.

HCG c'est les HardCoreGamer. ceux qui jouent plusieurs heures par jours à un jeu (pas spécialement à wow) dans un but bien précis, celui d'avancer, d'aller toujours plus loin, se dépasser.

Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

dans ce cas je suis d'accord, moi c'est juste un moyens d'oublier mes problèmes Wink

je n'ai joue que à Guild Wars en no-life record 38heure conecté sans déco ^^

Ahti

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

C'est bête à dire, mais vous devez vous en douter... Etant ami irl avec Palet et Milaye, je ne pense pas rester non plus et suivre le monsieur qui a fait ce sujet. J'en suis désolé car j'avais deux ou trois personnes que j'aimais bien et je me plaisais bien dans la guilde, à mon niveau. Quand le groupe n'est pas encore important, qu'on peut partir en instance sur un coup de tête mais qu'on peut aussi rester quelques jours voir semaines sans rien faire. A haut niveau, j'aime faire des instances très régulièrement, tous les soirs presque et j'ai un rythme de jeu plus proche de celui de palet que de celui de ma période de pex (oui parce que je n'aime pas particulièrement pex...)
Je n'ai, certes, pas d'objectifs aussi précis que palet qui doit déjà avoir tout son stuff en tête mais j'ai envie d'avancer en pve. D'ailleurs, quand je jouais hl avec palet et milaye sur un privé, j'étais connecté tous les soirs, toute la journée, tout le temps en fait. Me lever pour jouer n'était pas un problème. A mon niveau actuel je n'ai pas la même passion du jeu.

Avec Palet, nous avons essayé de faire quelque chose, de faire une guilde à notre goût, d'ailleurs, le week end dernier, alors qu'on était ensemble on avait pleins de projets... Une charte, une promotion, une reprise en main totale de la guilde en fait afin de la rendre comme feu notre guilde adorée, In Negen Memoriae. Mais voila, les buts étaient différents, les exigences aussi. Sans parler de participation financières, on allait en instance au moins un soir sur deux, le canal de guilde était toujours actif, teamspeak pareil, toujours du monde. Pourtant nous n'étions que 40 dans la guilde, mais 40 personnes soudées. Si une personne posait un problème, on en discutait, si le problème persistait, la personne était renvoyée (pleur sur un loot, refus d'instance pour pvp et j'en passe) Il était évident que la guilde voulait progresser et avait pour ambition de devenir la meilleure du serveur (ce que nous avons presque réussit pour un temps)

Enfin voila, j'ai fait un petit peu long, sans pour autant répéter ce que monsieur disait. Mon départ n'est pas fixé étant donné que je pars en vacances quelques jours avant de retrouver mon chassou préféré. Je comprendrais qu'on me renvoi avant et n'espère même pas être gardé le temps de retrouver une autre guilde, je trouverai ça injuste. Aout sera une orgie de wow ou ne sera pas.

Certains me manqueront, je pense en particulier à Luzury, Sarcast, ainsi qu'un ou deux autres que j'avais trouvé sympathiques, j'imagine que mon antipathie pour certain ne sera pas passée inaperçue, je m'en excuse et vous souhaite à tous un bon jeu.
Merci Tallmia d'avoir fait ce forum et par la même occasion d'avoir essayé de créer une guilde plus soudée, une guilde se rapprochant de l'idée que je m'en fait.

Milaye

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Me revoilà quelques jours après mon gquit pour en expliquer les raisons.

L'élement déclencheur de cette décision a été mon dégradage pas Sarcast qui jugeait que je ne jouais pas assez... Soit, j'accepte les critiques mais n'étant plus officier mes devoirs ne sont plus les mêmes.

Le problème de fond était l'ambiance de la guilde. Je m'explique: A l'époque où Abruti se permettait de traiter tout le monde de je ne sais plus quoi on m'a limite traité de dictateur parceque je voulais faire la police. L'entraide entre bas lvl n'est pas top, combien de personnes de même niveau ont quété ensemble? en ce qui concerne l'aide de la part des haut lvl je n'ai vu la présence que de Palet, kasiula qui propoasait des sacs et parfois de Sarcast.

Je ne supportais pas non plus les personnes qui n'accéptaient pas les critiques. Pour reprendre l'exemple de Palet un palavindict à 1M+bouclier devrait apprendre à jouer au lieu de traiter de noob des gens qui sont mieux callé que lui sur wow.

Bref j'ai passé une bonne période avec la guilde mais si Palet et Ahti déguildent je n'ai plus d'interet à revenir.

Je reste à la disposition de gens qui auraient besoin de mon aide (aider c'est pas donner 100po pour une monture ou même 1 po pour des sorts...)

Bon jeu à tous

MSN Skype
Luzury

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Bonjour,

Arf lol vous abusez, c'est un cercle vicieux, mais si je restais , c'est un peu pour les mêmes raisons qu'Athi : certaines personnes...
Mais si la majorité des personnes que j'apprécie s'en vont ( Palët,Athi,Mylaye ), je crains de devoir faire la même chose qu'eux .
     Je tiens tout de même à souligner que si je m'en vais, c'est également à cause de la "non présence" et "non inscription" d'une grande partie des membres sur le forum ...
     Je tiens tout de même à remercier en particulier:
.Sarcast pour avoir essayer de resoudre le problème que j'avais soulevé (voir mes post).
.Tallmia pour avoir fait un forum pour tenter de booster la guilde.
.Palët pour avoir essayé de reparer les pots cassés ( et ces petits rush a mes bas lvl Very Happy )
.Ahti et Milaye pour leur sympathie et leur gentillesse Wink

Je tiens tout de même à vous dire que bien qu'il y ai quelques problèmes dans la guilde, j'ai passé de très bon moment avec vous et espère rester en bon terme avec vous et vous revoir à l'occasion Smile .

Avec tout mon respect ,     Luzury .

Luzury

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Et adieu à Shuuka que j'appréciais aussi beaucoup Very Happy

Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

moi je suis luzury, je continue de jouer sur ce serveur pour lui (sinon je serais repartie sur privée), donc si luzu s'en vas je vais en faire autant je pense.

sur ceux bonne journée les enfants

PS: ya la guilde entière qui vas partir ou quoi ??

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Vu les départs les mots me manquent, une chose c'est sûre c'est que j'ai fait erreur de dégradé milayé et de gradé palet. Je recherchais un officier qui s'investit dans la guilde, qui m'aide pour le recrutement etc, apparament c'est + dur a trouvé que je croyais, ceux qui quittent parce qu'ils se sentais pas bien dans la guilde, bon beihn j'arrives a comprendre, souhaitent bon courage dans leur futur guilde.

Luzury

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

A bientot Sarcast !

Merci quand même de nous avoir donné une guilde dans laquelle on a quand même, il faut l'avouer, eu de bons moments Very Happy  

Avec tout mon respect , je vous salut chef !                                             Luzury

Inriael

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

C'est dommage même si je comprends aisément les différents point de vue. je suis dans la guilde de puis très peu mais j'apprécie ce que je peux lire sur le CC. c'est déjà pas mal ^^. C'est regrettable que tant personnes veulent partir mais c'est vrai que les "ambitions" et la diversité de level ça aide pas vraiment faut être honnête. Je vous souhaite (aux partants) beaucoup de plaisir et d'amusement. moi je reste et puis on verra ^^

MSN
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Bonne continuation a vous et bonne chance dans vos futurs guildes...

Ahti

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

Le problème ne vient pas du fait d'avoir dégradé Milaye, avec Palet ça fait un bout de temps qu'on se disait "si ça bouge pas, on quitte" et ça n'a pas bougé. Pourtant on a essayé. J'ai donc quitté la guilde aujourd'hui.

Inriael

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: préavis de départ Répondre en citant

a peine une semaine après mon post je suis dans la même optique que vous avec Caranladiel on va très certainement quitter la guilde p-e aujourd'hui ou demain. Dommage mais a l'approche du 70 (on est 69 là) et nos envies qui ne peuvent pas être aboutie dans la guilde on ira voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: préavis de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation