L'Empire des Loups Index du Forum

Chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

Pour vous expliqué, j'ai commensé la guilde y'a un an ensemble avec ulsaf, la guilde a eu trés mauvais moments et donc jai fait beaucoup de recrutement. Maintenant il y a + 90 membres mais j'ai plus envie de gêré tout sa, J'aimerais rejoindre une amie avec mon main et gardé mes reroll dans la guilde. J'ai pas envie de mettre tout le monde dehors ni de voir coulé la guilde après nombreux efforts. Donc je cherche un nouveau chef, qqun qui veut me remplaçé et s'investir dans la guilde.

J'attends donc propositions de personnes interessé.

évidament je resterais toujours a disposition pour l'empire des loups avec mon mage

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inriael

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

je reply a ton thread juste pour dire que je peux comprendre même si je trouve ça dommage n'ayant pas les épaules pour le faire je ne postulerais pas ma candidature j'ai hâte de voir le reste des reply.

MSN
Wosima

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

Moi je veux bien devenir chef voilà merci a+  

MSN
Inriael

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

au vue de l'implication des autres membres y a des questions à se poser si on est que de rare irréductibles a vouloir "sauver les meubles" et que tout le reste s'enfou autant jeter éponge. Avis perso toujours ^^

MSN
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

moi je ne vais aps m'investir puisque mon abonnment expire le 7 aout.

en plus je me co deja plus ^^"

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Chef de guilde Répondre en citant

Lethon est chef de guilde, le temps que qqun veut être chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Amélioration de la guilde -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation