L'Empire des Loups Index du Forum

enfin je viens sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loelia

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: enfin je viens sur le forum Répondre en citant

que vous dire j ai un metier que j adore mais qui psychologiquement est tres dure je suis educatrice pour handicapes j ai decouvert par hasard wow tout d abord j ai achete a 2 euros le jeu pour 14 jours j ai beaucoup aime mais voila passe ce delai je n avais plus rien aussi j ai achete carrement le jeu et de jour en jour en voyant mon personnage grandir je suis devenue une "mordue" de wow je ne vais pas dire que je suis une super experte mais c est ma façon a moi de decompresser
j habite la region bordelaise
je vous souhaite a tous un excellent jeu
loelia

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: enfin je viens sur le forum Répondre en citant

Salut salut,

ça fait plaisir de te voir sur le forum Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: enfin je viens sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation