L'Empire des Loups Index du Forum

shuuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: shuuka Répondre en citant

message tranféré de shuuka:

salut a tous je me presente je m appelle shuuka voleuse lvl 56( a l heure ou j ecris meme s il est tard ^^) et suis un ' ancien' de la guilde je l avais quitté pour certaines raisons ..... mais bon soit le principal c est que je suis revenu!!!n hesitez pas a me demander n importe quoi je serai tjr la pour aider mais sans exagerer bien sur!!!!voila c est a peu pres tout sur shuuka et maintenant moi: je m appelle fred je suis d' anderlecht(belgique un ptit pays pres de la france^^),je suis vendeur et j ai 24 ans j aime sortir boire kk verres bien sur , le foot et ma ptite femme etc... merci a tous et a bientot pour de nombreux raids donjons dlires bien sur etc.. bis a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: shuuka Répondre en citant

Super sympa le sacré Fred

Je suis trop contente que tu est revenu, je savais bien que en toi le loup ne disparraitra pas.

Tain truc de fou on a déja du se croisé plein de foie sans savoir que on était des pottes de jeu lol

sarcast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: shuuka Répondre en citant

réponse par Lëthon:

bienvenue ùeùe si cela fait un moment que tu es la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: shuuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation