L'Empire des Loups Index du Forum

hahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frayeur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

Mort de Rire , hier (le 24 aout 2008) j'aitait sur mon allyançeux(humain mage niveau 70) et j'ai regardé a l'hv (hotel des ventes) de baie-du-butin (vallée de strangleronce)et je voie wyrm de mana en vente par lëthon(quelle surprise) je croyais que la horde et l'alliance ne pouvez se vendre des choses entre elles.

Merci.    Frayeur

P.S: Si vous voulez le nom de mon humain c'est "Magistere".
P.S:les parentheses servent au nouveau joueur qui ne connaissent pas les abrégées.
P.S:lëthon je veut des explications.
P.S:tu menne la belle vie etant niveau 70 Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

Il y a pas d'esplication a donné, le HV de Gadzet (tanaris) et de baie du butin sont des HV neutre ou tout le monde peut ce ventre tout, alors autant arnaqué l'enneny Evil or Very Mad  !! donc il nefaut pas exité Okay

frayeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

ok j'ai compris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: hahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation