L'Empire des Loups Index du Forum

remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duje

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: remise en question Répondre en citant

bien voila je suis dans la guilde depuis un bout de temps maintenant je me pose des questions parce que ce que rien ne bouge pas de recrutement hl pas d instance guilde donc je passe mais journee a farmer tout seul ca ne marche qu un temp ca commence a me souler donc la questin est la vais je rester^^
Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frayeur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: remise en question Répondre en citant

tu a raison il n'y a pas beaucoup d'evenement de guilde mais ne t'en fait pas sa va venir il y a eu de gros bouleversement ( sarcast n'est plus la est c'est lëthon qui a repris et il n'ont pas le cerveau en commins )alors un conseil attends un peu sa va rentré dans l'ordre

MSN
lethon

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: remise en question Répondre en citant

il est facile pour vous de dire, il y a rien de prevu, mais quand tu as fais Duje le laby, j'ai du presque te l'imposer! il ya un message de guilde que tu peux ecrire pour demande des donjon, car jusqu'a present je ne suis pas divin!, Au sujet du recrutement de Hlje fais ce que je peux, mais vous avez aussi le droit de recruté, de ce coté tout le monde est a mettre en  cause, si besoin il y a ryussan et sa guilde pour faire des donjon en attendant que l'on trouve , que l'on trouve des hl et la guide insensatez qui est tres sympas et toujours dispo!!
il est vrai que sarcast est parti d'un coup, mais la guilde vie grace a chacun et non grace a un chef, c'est pour cela qu'existe les loup betha ; Alpha et Sage, pour faire bouger les choses, les bas lvl grandisent et deviendront des HL!!  toute les carte sont dans vos mains a vous de proposer des amelioration a apporté a la guilde au lieu de jeter la faute sur moi, qui bosse de 5h a 17h, et viens ici pour me changer les idée et non me prendre la tete Laughing !! bon jeu et pour toute question n'hesitez pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation