L'Empire des Loups Index du Forum

Leonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonie

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Leonie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Leonie, démoniste level 51 (pour l'instant), mes métiers sont mineur/herboriste.
J'ai plusieurs personnages comme Momijï prêtresse 70 (je ne joue pratiquement plus avec), ainsi que Margotte druidesse 70 (je suis dans une autre guilde qui se nomme Insensatez).

Je suis venue chez L'empire Des Loups surtout pour être avec le Chef de guilde Lëthon avec qui je joue beaucoup et que j'apprécie énormement.

Irl, je m'appelle Marjorie, 25 ans et j'habite dans le Nord (près de Maubeuge).

/kiss Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgaroth

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Leonie Répondre en citant

Bienvenu à toi Léonie ^^

lethon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: Leonie Répondre en citant

j'arrete pas de le lire, et j'avais toujours rien ecrit jusqu"a present, donc bienvenue a toi jeune cassebonbon Okay ,
n fait je ne sas que dire Wink , sauf..... ATTENTION FEMMES EN COLERE Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Leonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation