L'Empire des Loups Index du Forum

Faites un p'tit tour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonie

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Faites un p'tit tour ici Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

J'aimerais tout simplement que vous veniez vous inscrire sur le forum. "ça tue personne"
J'aimerais aussi ... Que lorsque vous vous connectez sur WOW, simplement dire BONJOUR. Juste par simple politesse et par respect des autres joueurs.

Le forum sert à s'exprimer, à dire ce qui ne vas pas ou encore demandé pour les instances. Ou encore juste histoire de flood .... Wink . Cela nous permet en même temps de mieux nous connaître.

Donc voilà .... je reviendrais plus tard vérifier ... les nouveaux arrivants ... Evil or Very Mad

Bon jeu et bonne continuation à tous.

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Faites un p'tit tour ici Répondre en citant

Kiss madame et merci de t'etre exprimer! meme si je pense que l'on ennui certain pour aller sur le fofo

frayeur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Faites un p'tit tour ici Répondre en citant

je suis desolée mais mon pere (l'auteur de frayeur qui est toujours dessus )ne dit pas bonjour car il oublie toujours je suis sur qu'il a oublier mon aniversaire le 13/09

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Faites un p'tit tour ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation