L'Empire des Loups Index du Forum

"Pour les 60 à 70"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Sortie -> Donjons/Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: "Pour les 60 à 70" Répondre en citant

Coucou,

Pour toute les personnes  qui sont entre niveau 60 et 70, je suis à votre disposition pour vous aidez dans les instances (avec mes autres personnages) à condition de faire des  efforts de votre côté ... 

Si vous avez besoin d'aide pour les quêtes en groupe ou autre, je suis là aussi,
Je vous demandes juste de faire un tour sur le forum, pour faire votre demande et non demandé sur le canal guilde a la dernière minute Wink (a moins que vous ne trouviez aucun soins)

bon jeu à tous

KISS

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: "Pour les 60 à 70" Répondre en citant

Okay   love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: "Pour les 60 à 70"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> Sortie -> Donjons/Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation