L'Empire des Loups Index du Forum

Disque dur grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgaroth

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Disque dur grillé Répondre en citant

Bonsoir à tous
Ce soir, alors que je rentrais de quelques jours de vacance, mon disque dur externe a grillé alors que je venais juste de me connecter
Le problème c'est que toute mon installation de wow s'y trouvait avec une tonne de données précieuses...
Donc me voilà bien dans la ...
Je vais tenter de remédier au problème afin d'être vite de retour
Alex

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Disque dur grillé Répondre en citant

OK no probleme, enfin no probleme pour nous, pour toi c'est autre Cool

frayeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Disque dur grillé Répondre en citant

okok no problemo mais ta signature c'est "le jour ou les cons voleront , il fera nuit " ce serait comme ca "le jour ou les cons voleront , tu sera chef d'esquadrille"('est une phrase de ma mere)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Disque dur grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation