L'Empire des Loups Index du Forum

guilde morte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

voila, je voudrais savoir si la guilde est morte, car si tel est le cas, je vais supprimer le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lethon

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

non elle vie encore Rolling Eyes , seule probleme c'est que je pousse les gens a venir

Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

oki, ben je vous laisse le forum alors, en espérant que tu vas réussir à les faire venir ici ^^

frayeur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

mais tu as faut c'est vrai qu'il n'y a personne mais moi je suis fidele

MSN
Tallmia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

je te préviens frayeur, même si toi tu es fidèle à la guilde, s'il n'y as pas plus d'activité dans les 10 jours, je vais être dans le regret de devoir supprimer le forum. il me bouffe une adresse mail pour rien.

lethon

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:13 (2008)    Sujet du message: guilde morte ?? Répondre en citant

supprime forum please, je reformerai la guilde plus tard trop de zouave pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: guilde morte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire des Loups Index du Forum -> L'Empire des Loups -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation